FPCD - innertop

Faire Un Don

Le FPCD collecte actuellement des fonds pour le Centre de santé et de formation pour les femmes à Saint-Louis-du-Sud, en Haïti.

En 2015, la Fondation de St Luke pour Haïti a contacté la Fondation pour le développement des conflits postaux (FPCD), demandant un soutien à un établissement de santé, car l’un des piliers du FPCD donne accès aux cliniques de santé maternelle.

Le 19 avril 2016, FPCD a signé un accord avec la société de construction respectueuse de l’environnement de Monaco, EcoSystem, pour commencer le travail du Centre de santé et de formation féminin à St Louis de Sud. Le bâtiment a pris trois mois de la préparation du terrain jusqu’à l’achèvement. Notre partenaire de mise en œuvre local, la Fondation St Luke et l’équipe de FPCD sont très satisfaits du produit final. En septembre 2016, une cérémonie de remise officielle a eu lieu dans le cadre de laquelle le bâtiment a été remis à la Fondation St. Lukes pour Haïti.
Maintenant, dans la phase 2 du projet, le FPCD collecte des fonds pour l’équipement, la médecine et le soutien aux ressources humaines.

Une liste de l’équipement, de l’ameublement et des médicaments nécessaires peut être trouvée ici. La Croix-Rouge de Monaco et Fondaction Sancta Devota ont déjà fait don de fonds à cette fin. En janvier 2017, une bonne partie de l’équipement a été achetée, mais la clinique nécessite encore des fournitures de base, des équipements sanitaires, des médicaments et des fonds pour le personnel de la clinique.

Vous pouvez aider à soutenir cette clinique de maternité en Haïti en faisant un don ci-dessous.

Donate Now

Achetez sur Amazon Smile et Amazon fera un don à
La Fondation Post Conflict Development

Les acheteurs de Giving Assistant utilisent leur argent pour faire une
différence pour La Fondation Post Conflict Development.

Souscrire

Veuillez laisser ce champ vide.

Contactez Nous

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Retrouvez-Nous Sur

Support Us

FPCD - innertop

Donate

The FPCD is currently raising funds for the Women’s Health and Training Center in Saint-Louis-du-Sud, Haiti.

In 2015, St Luke’s Foundation for Haiti contacted the Foundation for Post Conflict Development (FPCD), requesting support for a health facility, because one of the pillars of the FPCD is providing access to maternal health clinics.

On April 19, 2016, FPCD signed an agreement with Monaco’s expert environmentally friendly construction company, EcoSystem, to commence the work of the Women’s Health and Training Center in St Louis de Sud. The building took three months from land preparation to completion. Our local implementing partner, St Luke’s Foundation, and the team at FPCD is very satisfied with the final product. In September 2016, a formal handover ceremony took place whereby the building was given to St. Lukes Foundation for Haiti.
Now in Phase 2 of the project, the FPCD is raising funds for Equipment, Medicine and Human Resource Support.

A list of needed equipment, furnishing and medicines can be found here. The Monaco Red Cross and the Fondaction Sancta Devota have already donated funds for this purpose. As of January 2017, a good portion of equipment has been procured, however the clinic still requires some basic supplies, sanitary equipment, medicine, and funds to staff the clinic.

You can help support this maternity clinic in Haiti by donating below.

Donate Now

Shop at Amazon Smile and Amazon will make a donation to
Foundation for Post Conflict Development

Giving Assistant shoppers are using their cash back to
make a difference for Foundation for Post Conflict Development.

Subscribe

Please leave this field empty.

Contact Us

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Find Us On

Support Us