FPCD - innertop

Politique de Confidentialité

La Fondation Post Conflict Development

Déclaration De Confidentialité

La Fondation Post Conflict Development (“FPCD”) reconnaît l’importance de protéger la confidentialité des informations appartenant aux utilisateurs de notre site, www.postconflictdev.org. La politique de confidentialité suivante guidera nos relations avec nos utilisateurs.

Les informations que nous collectons

Au moment où vous vous inscrivez ou contactez-nous pour devenir membre ou abonné de notre site, nous pouvons collecter et stocker vos nom, adresse, courriel, numéro de téléphone et autres renseignements personnels (les « Informations de contact »)

Sites de donation de tiers

Au moment où vous vous inscrivez et faites un don à nous par le biais d’un site Web tiers, tel que Network For Good ou Ammado, ce site Web tiers vous demandera vos informations de facturation et peut nous fournir l’option, et nous pouvons exercer ces Option de collecte, vos informations de facturation, telles que le nom, l’adresse, le courrier électronique, le numéro de téléphone et d’autres informations d’identification personnelle (les « informations de facturation »).

Comment nous utilisons l’information

Nous utilisons les informations de contact et / ou les informations de facturation pour envoyer périodiquement des courriels et / ou des bulletins d’information à nos membres et / ou abonnés sur nos activités et celles de nos partenaires. Vous aurez la possibilité de refuser ce service sur chaque envoi. Nous ne vendons, ne partageons pas ou ne louons pas votre courriel à des tiers pour des fins promotionnelles par courrier électronique.

De plus, nous recueillons automatiquement des informations statistiques générales sur notre site et nos visiteurs, telles que les adresses IP, les navigateurs, les pages consultées, le nombre de visiteurs, etc., mais nous ne faisons pas référence à vous par nom individuel, adresse e-mail, Adresse de domicile ou numéro de téléphone. Nous utilisons ces données globalement pour déterminer dans quelle mesure nos téléspectateurs utilisent des parties de notre site afin d’améliorer notre site.

Nous fournissons également vos informations personnelles identifiables en réponse à une demande vérifiée par les forces de l’ordre ou d’autres fonctionnaires du gouvernement concernant une enquête criminelle ou une activité illégale alléguée. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles identifiables dans le cadre d’une enquête sur la fraude, la violation de la propriété intellectuelle, la piraterie ou toute autre activité illégale.

Politiques pour les personnes de moins de 13 ans

Nous n’avons aucun moyen de distinguer l’âge des personnes qui accèdent à notre site Web. Nous appliquons donc la même politique de confidentialité pour les personnes de tous âges. Si un enfant nous a fourni des renseignements personnels sans le consentement d’un parent ou d’un tuteur, le parent ou le tuteur doit nous contacter pour supprimer les renseignements et refuser des occasions promotionnelles.

Sites Web et pratiques de tiers

Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de confidentialité des sites Web auxquels nous pouvons fournir des liens ou des sites Web de nos agents de collecte de dons, des annonceurs ou des organisations partenaires. La politique de confidentialité d’un agent de recouvrement de dons, d’un annonceur ou d’un service de promotion figurant sur son site peut différer de la nôtre. Nous vous encourageons à lire les politiques privées des sites Web de tiers avant de répondre à l’une de leurs demandes d’informations auprès de vous.

Notre engagement en matière de sécurité des données

Afin d’éviter tout accès non autorisé, de maintenir l’exactitude des données et d’assurer l’utilisation correcte des informations, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

Comment vous désabonner de notre liste de courriels ou corriger vos informations

Sur demande, nous supprimerons les membres ou les abonnés (et leurs informations) de notre base de données ou leur permettrons de refuser tout autre courriel ou contact. Nous offrons également aux membres ou aux abonnés la possibilité de corriger les inexactitudes dans les coordonnées.

Les membres ou les abonnés peuvent faire corriger ces informations en nous envoyant une demande qui affiche une erreur crédible à l’adresse ci-dessous ou en nous écrivant à l’adresse ci-dessous.

Notification des changements

La présente politique de confidentialité est entrée en vigueur à la date indiquée ci-dessous. Toute modification de notre politique de confidentialité sera communiquée par notre site Web au moins cinq (5) jours avant la date d’entrée en vigueur. Les renseignements recueillis avant la modification seront sécurisés conformément à la Politique de confidentialité précédente.

Comment nous contacter

Si vous estimez que ce site ne respecte pas sa politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter aux adresses ci-dessous ou par téléphone ou par télécopieur aux numéros ci-dessous.

La Fondation Post Conflict Development
245 Park Avenue, 39th Floor
New York, NY 10167
info@postconflictdev.org
Tel: 212.792.4021

Effective Date: June 1, 2012

Souscrire

Veuillez laisser ce champ vide.

Contactez Nous

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Retrouvez-Nous Sur

Support Us

FPCD - innertop

Privacy Policy

The Foundation for Post Conflict Development

Privacy Policy Statement

The Foundation for Post Conflict Development (“FPCD”) recognizes the importance of protecting the privacy of information belonging to users of our site, www.postconflictdev.org. The following privacy policy will guide our relationships with our users.

The information we collect

At the time you sign up or contact us to become a member or subscriber of our site, we may collect and store your name, address, e-mail, telephone number and other personal-identifying information (the “Contact Information.”)

3rd-party donation websites

At the time you sign up and make a donation to us through a 3rd party website, such as Network For Good or Ammado, such 3rd party website will ask you for your billing information and may provide us with the option, and we may exercise such option to collect, your billing information, such as name, address, e-mail, telephone number and other personal-identifying information (the “Billing Information”).

How we use information

We use the Contact Information and/or the Billing Information to periodically send out e-mail and/or newsletters to our members and/or subscribers about our activities and those of our partners. You will be given the opportunity to opt out of such service on each mailing. We will not sell, share or rent your e-mail to third parties for e-mail promotional purposes.

In addition, we automatically gather general statistical information about our site and visitors, such as IP addresses, browsers, pages viewed, number of visitors, etc., but in doing so we do not reference you by individual name, e-mail address, home address or telephone number. We use this data in aggregate to determine how much our viewers use parts of our site so we can improve our site.

We also provide your personal identifiable information in response to a verified request by law enforcement or other government officials relating to a criminal investigation or alleged illegal activity. We also can release your personally identifiable information in connection with an investigation of fraud, intellectual property infringement, piracy or other unlawful activity.

Policies for Individuals Under 13

We have no way of distinguishing the age of individuals who access our website, and so we carry out the same Privacy Policy for individuals of all ages. If a child has provided us with personal-identifying information without parental or guardian consent, the parent or guardian should contact us to remove the information and opt out of promotional opportunities.

Third Party Websites and Practices

We are not responsible for the content or the privacy polices of websites to which we may provide links or the websites of our donation collection agents, advertisers or partner organizations. The privacy policy of a donation collection agent, an advertiser or promotional service appearing at their site may differ from ours. We encourage you to read the private policies of any third party websites before responding to any of their requests for information from you.

Our commitment to data security

To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

How to unsubscribe from our e-mail list or correct your information

Upon request, we will remove members or subscribers (and their information) from our database or permit them to opt out of any further e-mail or contact. We also offer members or subscribers the ability to have inaccuracies corrected in contact information.

Members or subscribers can have this information corrected by sending us a request that credibly shows error at the e-mail at the address below, or by writing to us at the address below.

Notification of Changes

This Privacy Policy became effective as of the date indicated below. Any changes to our Privacy Policy will be communicated through our website at least five (5) days in advance of its effective date. Information collected before changes are made will be secured according to the previous Privacy Policy.

How to contact us

If you feel that this site is not following its stated privacy policy, you may contact us at the addresses below or by telephone or fax at the numbers below.

The Foundation for Post Conflict Development
245 Park Avenue, 39th Floor
New York, NY 10167
info@postconflictdev.org
Tel: 212.792.4021

Effective Date: June 1, 2012

Subscribe

Please leave this field empty.

Contact Us

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Find Us On

Support Us