FPCD - innertop

Conditions d’Utilisation

Bienvenue à La Fondation Post Conflict Development Web Site (le « Site »). Veuillez consulter les termes de base suivants qui régissent votre utilisation de notre site. Veuillez noter que votre utilisation de notre Site constitue votre acceptation de suivre et d’être lié par ces termes (les « Conditions d’Utilisation »).

Ces Conditions d’Utilisation Peuvent Changer

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier ces Conditions d’utilisation à tout moment. Les Modalités d’utilisation modifiées entreront automatiquement en vigueur cinq (5) jours après leur publication sur le Site. Votre utilisation continue du Site après la date d’entrée en vigueur de tout changement posté constitue votre acceptation des Conditions d’Utilisation modifiées telles que modifiées par les modifications affichées. Pour cette raison, nous vous encourageons à consulter ces Conditions d’utilisation lorsque vous utilisez notre site. La dernière date à laquelle ces conditions d’utilisation ont été révisées est présentée ci-dessous.

Propriété: Copyright and Trademark Notice

Sauf indication contraire, tous les documents, y compris les documents, les images, les illustrations, les dessins, les icônes, les photographies et les documents écrits et autres qui apparaissent comme faisant partie de ce site (collectivement, le «Contenu») sont des droits d’auteur et / Ou sous licence par La Fondation Post Conflict Development (“FPCD”) ou ses partenaires. Le site dans son ensemble est protégé par le droit d’auteur et d’autres lois sur la propriété intellectuelle.

Le Contenu de notre Site et le Site dans son ensemble sont exclusivement destinés à un usage personnel et non commercial. Vous pouvez télécharger ou copier les Contenus et autres documents téléchargeables affichés sur le Site pour votre usage personnel seulement, et uniquement si vous conservez des droits d’auteur ou d’autres avis contenus dans ou associés à eux. Aucun droit, titre ou intérêt sur les documents ou logiciels téléchargés ne vous est transféré à la suite d’un tel téléchargement ou copie. Vous ne pouvez pas reproduire (sauf comme indiqué ci-dessus), publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à la vente ou à l’exploitation, en tout ou en partie, Ou le Site. Pour obtenir l’autorisation d’utiliser notre matériel sur notre site à d’autres fins, veuillez envoyer un courriel à info@postconflictdev.org. Si vous souhaitez utiliser des matériels tiers apparaissant sur le Site, vous devez contacter le titulaire du droit d’auteur de ces documents.

Aucun Avenant De Tiers

Les références sur notre Site à tout nom, marque, produit, information ou service de tiers, ou liens hypertextes vers des sites ou informations de tiers, ne constituent ni n’impliquent un endossement, un parrainage ou une recommandation du tiers, des informations, Service par nous. Nous n’endossons aucune garantie ni représentation concernant un site Web auquel vous pouvez accéder par l’entremise de notre site, y compris la politique de confidentialité d’un tel site Web. Tous les liens vers d’autres sites sont fournis uniquement pour des raisons de commodité. Vous devez prendre vos propres décisions concernant vos interactions ou communications avec tout autre site Web.

Liens Vers d’Autres Sites Web et Services

Dans la mesure où ce Site contient des liens vers des services et des ressources extérieurs, dont la disponibilité et le contenu ne sont pas contrôlés, toute préoccupation concernant un tel service ou ressource, ou tout lien à celui-ci, devrait être adressée au service ou à la ressource externe.

Politique de Confidentialité

Cliquez ici pour lire la politique de confidentialité de FPCD.

Exclusions de Garanties et de Responsabilité

Le contenu fourni sur le Site est fourni « TEL QUEL » et sans garantie expresse ou implicite dans toute la mesure permise par la loi applicable. FPCD décline toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

FPCD ne garantit ni ne fait aucune représentation concernant l’utilisation ou le résultat de l’utilisation du contenu ou du Site, y compris, sans limitation, son authenticité, ses omissions, son intégralité, son exactitude, sa fiabilité, son interruption, son défaut, sa suppression, Un retard dans le fonctionnement ou la transmission, une défaillance de ligne, le contenu de toute information, service ou marchandise fournie sur le Site, l’utilisation ou l’impossibilité d’utiliser le contenu ou le Site, la correction de défauts de contenu ou sur le Site, Le site ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus, de défaillance de la ligne de communication, de vol ou de destruction ou d’accès non autorisé, de modification ou d’utilisation d’enregistrements ou d’autres composants nuisibles. La limitation de responsabilité stipulée ici s’applique également au contenu de tiers sur le Site.

Sollicitation Non Autorisée

Les personnes, institutions et autres entités non autorisées ne peuvent agir pour le compte de FPCD, utiliser ses biens ou solliciter des contributions sans l’autorisation de FPCD. Si vous avez des questions concernant les autorisations de FPCD, n’hésitez pas à nous écrire à info@postconflictdev.org.

Divers

Sauf indication contraire et sauf dans la mesure où nos informations et nos services sont offerts aux États-Unis par le biais de ce site, ce site et son contenu sont affichés uniquement dans le but de promouvoir nos services aux États-Unis. Ce site est contrôlé et exploité par nous depuis notre bureau à New York, New York.

Si une disposition des présentes Conditions d’utilisation est considérée invalide ou inapplicable, cette disposition sera réputée remplacée par une disposition exécutoire valable qui correspond le mieux à l’intention de la disposition initiale et les autres dispositions seront exécutées. Notre omission d’agir à l’égard d’une violation par un utilisateur ne renonce pas à notre droit d’agir à l’égard de violations subséquentes ou similaires. L’omission d’exercer ou de faire respecter un droit ou une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les en-têtes de section et les sous-titres contenus dans les présentes conditions d’utilisation sont inclus uniquement pour des raisons de commodité et ne limitent pas les conditions des présentes Conditions d’Utilisation.

Le présent Accord sera interprété conformément aux lois de l’État de New York sans égard aux principes de conflit de lois.

Toutes les réclamations découlant du présent Accord doivent être déposées devant les tribunaux d’État ou fédéraux situés à New York, New York. Les présentes Conditions d’utilisation incluent notre Politique de Confidentialité, Constitue l’intégralité de l’accord entre La Fondation Post Conflict Development et vous concernant l’objet de la présente.

Inspection Publique des Documents Juridiques et Financiers

Des copies des déclarations fiscales fédérales annuelles (formulaire 990), 501 (c) 3 de la FPCD sont disponibles sans frais supplémentaires, autres que des frais raisonnables pour la copie et Affranchissement, en écrivant à La Fondation Post Conflict Development, 245 Park Avenue, 24th Floor, New York, NY 10167 (212) 792-4021. Une copie de l’enregistrement officiel et du rapport annuel peut être obtenue auprès du Bureau du Procureur général du ministère de la Justice, Bureau des organismes de bienfaisance en composant le (212) 416-8401 au sein de l’État ou en visitant leur site Web au www.charitiesnys.com. Notre numéro d’enregistrement à New York est: 21-33-70.

DERNIÈRE MISE À JOUR: 1 juin 2012

Cliquez ici pour lire notre Politique de Confidentialité.

Souscrire

Veuillez laisser ce champ vide.

Contactez Nous

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Retrouvez-Nous Sur

Support Us

FPCD - innertop

Terms of Use

Welcome to the Foundation for Post Conflict Development Web Site ( the “Site”). Please review the following basic terms that govern your use of our Site. Please note that your use of our Site constitutes your agreement to follow and be bound by these terms (the “Terms of Use”).

These Terms of Use May Change

We reserve the right to update or amend these Terms of Use at any time. The amended Terms of Use shall automatically be effective five (5) days after they are posted on the Site. Your continued use of the Site after the effective date of any posted change constitutes your acceptance of the amended Terms of Use as modified by the posted changes. For this reason, we encourage you to review these Terms of Use whenever you use our Site. The last date these Terms of Use were revised is set forth below.

Ownership: Copyright and Trademark Notice

Unless otherwise noted, all materials, including documents, images, illustration, designs, icons, photographs and written and other materials that appear as part of this Site (collectively, the “Contents”) are copyrights and/or other intellectual properties owned, controlled or licensed by The Foundation for Post Conflict Development (“FPCD”) or its partners. The Site as a whole is protected by copyright and other intellectual property laws.

The Contents of our Site, and the Site as a whole, are intended solely for personal and noncommercial use. You may download or copy the Contents and other downloadable materials displayed on the Site for your personal use only, and only if you preserve any copyright or other notices contained in or associated with them. No right, title or interest in any downloaded materials or software is transferred to you as a result of any such downloading or copying. You may not reproduce (except as noted above), publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell or participate in any sale of, or exploit in any way, in whole or in part, any of the Contents or the Site. For permission to use our materials on our Site for other purposes, please send an e-mail to info@postconflictdev.org. If you wish to use third-party materials appearing on the Site, you must contact the copyright owner of such materials.

No Endorsements of Third Parties

References on our Site to any names, marks, products, information or services of third parties, or hypertext links to third party sites or information, do not constitute or imply an endorsement, sponsorship, or recommendation of the third party, information, product or service by us. We do not endorse nor make any warranties or representations about any web site you may access through our Site, including the privacy policy of any such web site. Any links to other sites are provided for convenience only. You need to make your own decisions regarding your interactions or communications with any other web site.

Links to Other Web Sites and Services

To the extent that this Site contains links to outside services and resources, the availability and content of which we do not control, any concerns regarding any such service or resource, or any link thereto, should be directed to the particular outside service or resource.

Privacy Policy

Click here to read FPCD’s Privacy Policy.

Disclaimers of Warranties and Liability

The content provided on the Site is provided “AS IS” and without warranties of any kind either expressed or implied to the fullest extent permissible pursuant to applicable law. FPCD disclaims all warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

FPCD does not warrant or make any representations regarding the use of, or the result of the use of, the content or the Site including, without limitation, its authenticity, omissions, completeness, accuracy, reliability, interruption, defect, deletion, sequence, delay in operation or transmission, line failure, the content of any information, service, or merchandise provided through the Site, the use or the inability to use the content or the Site, the correction of defects in content or on the Site, whether this site or the server that makes it available are free of viruses, communication line failure, theft or destruction or unauthorized access to, alteration of, or use of records or other harmful components. The limitation of liability set forth herein also applies to third party content on the Site.

Unauthorized Solicitation

Unauthorized individuals, institutions and other entities may not act on behalf of FPCD, use its property or solicit contributions without authorization from FPCD. Should you have any questions concerning FPCD authorizations, please feel free to write to us at info@postconflictdev.org.

Miscellaneous

Unless otherwise specified and except to the extent our information and services are offered in the United States through this Site, this Site and the contents thereof are displayed solely for the purpose of promoting our services in the United States. This Site is controlled and operated by us from our office in New York, New York.

If any provision of these Terms of Use is held to be invalid or unenforceable, such provision shall be deemed superseded by a valid enforceable provision that most closely matches the intent of the original provision and the remaining provisions shall be enforced. Our failure to act with respect to a breach by any user does not waive our right to act with respect to subsequent or similar breaches. The failure of us to exercise or enforce any right or provision of these Terms of Use shall not constitute a waiver of such right or provision. The section headings and subheadings contained in this Terms of Use are included for convenience only, and shall not limit or otherwise affect the terms of this Terms of Use.

This Agreement shall be interpreted in accordance with the laws of the State of New York without regard to conflict of laws principles.

All claims arising from this Agreement must be filed in the state or federal courts located in New York, New York. This Terms of Use which includes our Privacy Policy, constitutes the entire agreement between The Foundation for Post Conflict Development and you with respect to the subject matter hereto.

Public Inspection of Legal and Financial Documents

Copies of FPCD’s annual federal tax returns (Form 990’s), 501(c)3 tax-exempt application, IRS tax exemption determination letter or annual reports of The Foundation for Post Conflict Development are available without additional charge, other than reasonable fees for copying and postage, by writing to The Foundation for Post Conflict Development, 245 Park Avenue, 24th Floor, New York, NY 10167 (212) 792-4021. A copy of the official registration and annual report may be obtained from the Office of the Attorney General, Department of Law, Charities Bureau by calling (212) 416-8401 within the state, or visiting their website at www.charitiesnys.com. Our New York registration number is: 21-33-70.

LAST UPDATED: June 1, 2012

Click here to read our Privacy Policy.

Subscribe

Please leave this field empty.

Contact Us

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Find Us On

Support Us