FPCD - innertop

Les Nations Unies

Depuis sa fondation en 2005, le FPCD s’est aligné sur la Charte des Nations Unies. Le FPCD a été officiellement reconnu comme fonctionnaire non gouvernemental au statut associatif auprès du Département de l’information des Nations Unies en 2009. Dans le cadre de cette relation, l’organisation dépose des rapports annuels, participe aux activités de l’ONU et dispose d’une équipe de 6 représentants accrédités L’ONU.

En 2006, le FPCD a signé le Pacte mondial des Nations Unies, s’engageant dans les principes de bonnes pratiques commerciales.

Le FPCD a fait des présentations à l’ONU sur la réconciliation et le rôle de la famille et a participé à de nombreuses réunions et réunions.

La FPCD a reçu une subvention de 1% du Fonds de développement des Nations Unies pour la construction d’un centre de jeunes à Becora, au Timor-Leste. Ce Centre Jeunesse a été inauguré par le Prince Albert II en 2008.

Le FPCD appuie fortement le Bureau des Nations Unies pour l’Alliance des civilisations. Le FPCD soutient de nombreuses initiatives émanant des Nations Unies et, plus récemment, du Programme de développement post 2015 connu sous le nom de Sustainable Development Goals.

La FCDP a signé en 2006 le Pacte mondial des Nations Unies, qui s’est engagé à respecter les 10 principes d’une pratique commerciale responsable. En savoir plus ici: https://www.unglobalcompact.org/what-is-gc/mission/principles

La Fondation Post Conflict Development est fier d’être membre de l’Impact universitaire des Nations Unies. « L’impact scolaire est une initiative mondiale qui harmonise les institutions de l’enseignement supérieur avec les Nations Unies en appuyant activement dix principes universellement acceptés dans les domaines des droits de l’homme, de l’alphabétisation, de la durabilité et de la résolution des conflits ».

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: http://academicimpact.org

Le FPCD est également fièrement répondu à l’appel à l’Année internationale de la jeunesse 2010-2011, comme l’a déclaré l’Assemblée générale des Nations Unies. Le PFD s’est concentré et continue de se concentrer sur les jeunes et participe aux activités de suivi désignées par les Nations Unies.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: http://social.un.org/youthyear/

Souscrire

Veuillez laisser ce champ vide.

Contactez Nous

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Retrouvez-Nous Sur

Support Us

FPCD - innertop

United Nations

Since its founding in 2005, the FPCD has aligned itself with the United Nations Charter. The FPCD was officially recognized as an official Non Governmental in associative status with the UN Department of Public Information in 2009.As part of this relationship, the organization files annual reports, participates in UN activities and has a team of 6 representatives that are accredited to the UN.

In 2006, the FPCD signed the UN Global Compact, committing itself with the Principles of good business practice.

The FPCD has made presentations at the UN on reconciliation and the role of the family and participated in numerous brieifngs and meetings.

The FPCD received a grant from the UN Staff 1 % for Development Fund to build a Youth Center in Becora, Timor-Leste. This Youth Center was inaugurated by Prince Albert II in 2008.

The FPCD strongly supports the United Nations Office for the Alliance of Civilizations. The FPCD supports numerous initiatives that originate from the United Nations and most recently the Post 2015 Development Agenda known as the Sustainable Development Goals.

The FPCD signed the UN Global Compact in 2006 committing itself to the 10 Principles of responsible business practice. Learn more here: https://www.unglobalcompact.org/what-is-gc/mission/principles

The Foundation for Post Conflict Development is proud to be a member of the United Nations Academic Impact. “The Academic Impact is a global initiative that aligns institutions of higher education with the United Nations in actively supporting ten universally accepted principles in the areas of human rights, literacy, sustainability and conflict resolution.”

For more information, please visit: http://academicimpact.org

The FPCD is also proudly answered the call to support the International Year of Youth 2010-2011 as declared by the United Nations General Assembly. The FPCD has and continues to focus on Youth and participates in follow-up activities designated by the United Nations.

For more information, please visit : http://social.un.org/youthyear/

Subscribe

Please leave this field empty.

Contact Us

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Find Us On

Support Us