FPCD - innertop

Rencontrer l’équipe

Claudia Abate

Directeur Exécutif et Président du Conseil d’Administration
Claudia Abate, a créé La Fondation Post Conflict Development(FPCD) après avoir travaillé pendant plus d’une décennie à l’Organisation des Nations Unies (ONU) et en réalisant que ses moments les plus épanouissants ont été quand elle a été envoyée sur les affaires officielles pour post conflit pays. Dans le but de contribuer personnellement à aider les citoyens les plus vulnérables du monde, la création de cette fondation a été une évolution naturelle, inspirée principalement de l’observation des élections de Fidji (2001) et de son travail au Timor-Leste à l’époque De la Restauration de l’indépendance (2002). Avec ces expériences combinées, M me Abate-Debat a vu la démocratie en action, et les effets de la pauvreté sur les citoyens en conséquence de situations post-conflictuelles. Cela l’a inspirée à « vouloir faire plus ».
Lire la biographie complète

Faith Bogue

Directeur
Faith a été impliqué avec le FPCD à diverses fonctions depuis 2010. Elle travaille actuellement comme Responsable de Collision 8, un espace de coworking et d’innovation basé à Singapour, en s’appuyant sur plusieurs années d’expérience en développement et gestion d’entreprise à but lucratif Et les entreprises à but non lucratif sur les marchés américains et de Singapour. Un voyageur avide, Faith parle un allemand avancé et un mandarin débutant.

Christy Grace Provines

Directeur
Christy a travaillé dans le marketing, la publicité et les médias de marque du secteur privé depuis plus de 13 ans, où elle a servi de stratège et de directeur principal pour superviser les efforts de marketing des marques de beauté de luxe pour les grands éditeurs, y compris Time, Inc., Condé Nast, Hearst et Viacom. Actuellement, elle sert de partenaire dans une agence publicitaire axée sur les marques d’impact social – Junction 37. Elle est également cofondatrice au Projet MPOWER, une ONG dédiée à la lutte contre l’extrémisme violent par le biais de messagerie et de médias. Christy a complété son diplôme de maîtrise en politique de sécurité internationale et résolution de conflits internationaux avec des spécialités dans les médias et les communications stratégiques de la School of International and Public Affairs de Columbia University. Elle est directrice des relations extérieures et gouvernementales pour la Fondation pour le développement des conflits.

Maya Serkin

Directeur
Maya détient un baccalauréat en affaires internationales de l’École Elliott des affaires internationales de l’Université George Washington et des mineurs en études sur les conflits et la sécurité et sur la langue et la littérature russes. Elle a été directement impliquée dans une mission de santé publique post-sécheresse en Mongolie, un projet de renforcement de la communauté et de formation citoyenne pour les réfugiés soudanais à Nashville, ainsi que des projets médicaux et éducatifs dans un camp de personnes déplacées. Elle travaille actuellement dans une entreprise financière et est membre de la New York Junior League.

Gabriella Elanbeck

Adjoint au Directeur Exécutif
Gabriella Elanbeck est une étudiante de deuxième année à l’Université Brown qui poursuit des recherches en littérature comparée et en relations internationales. Originaire de Syosset, New York, la fascination précoce de Gabriella pour les langues étrangères s’est depuis manifestée dans les passions de l’interaction interculturelle et de la politique mondiale. Elle s’intéresse particulièrement aux questions concernant les réfugiés, l’autonomisation des femmes et les partenariats public-privé en développement.

Équipe des Nations Unies

Amanda Neishiwat
Représentant Principal
Amanda travaille actuellement en tant que directrice de l’environnement pour la ville de Secaucus, New Jersey. Elle est une organisatrice et une activiste environnementale et est passionnée par le développement durable et la lutte contre le changement climatique. Elle a été déléguée de la jeunesse dans des conférences telles que la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) à Doha, au Qatar, où elle était la liaison du Département d’État pour la délégation. Amanda a été formée par Al Gore et son équipe pour présenter efficacement des informations sur le changement climatique en tant que leader de la réalité climatique. Elle est une conférencière invitée et consultante pour les municipalités sur les avantages économiques de la durabilité. Amanda est récipiendaire du prix ATOP Peace Award 2014 des Nations Unies pour son travail dans le domaine de la durabilité de l’environnement. Elle a un discours Tedx sur son travail intitulé « Comment je suis devenu un agent de changement ».

Judy Tashji
Judy a dirigé des services de création à New York au cours d’une carrière de 30 ans, avec une vaste expérience dans les communications à but non lucratif et de l’enseignement supérieur. Récipiendaire de la bourse Prism, elle a récemment obtenu une maîtrise en gestion des communications et en technologie à la School of Professional Studies de l’Université de New York. Elle a été reconnue par l’industrie avec de nombreux prix. Judy, membre active de la Ligue des femmes élues de New York, a également été bénévole à Associated Press, notamment en tant que superviseure lors des dernières élections nationales. Elle est passionnée par la science, l’environnement et l’interconnectivité de toutes choses.

Co-Coordonnateurs du Conseil Consultatif international

Andrew Brooks
Représentatif Alternatif
Andrew a été Représentant des Nations Unies pour La Fondation Post Conflict Development (FPCD) depuis janvier 2012. Andrew a obtenu son baccalauréat de l’Université Brandeis où il a obtenu une double formation en Economie et Histoire et en études internationales et mondiales. Après l’obtention du diplôme, Andrew a passé une année de service comme membre d’AmeriCorps et est maintenant conseiller principal chez Deloitte. Dans le cadre de son rôle actuel, Andrew fournit des services de conseil en gouvernance, en réglementation et en stratégie de risque pour la pratique des services financiers de Deloitte. Il conseille principalement les clients de la banque de placement sur la gestion du changement et les initiatives réglementaires stratégiques. En plus de son rôle au sein du FPCD, il sert actuellement sa communauté à titre de trésorier de la Ville et de juge de paix.

Michelle Tafur
Représentatif Alternatif
Michelle est chef de la conformité politique à la firme de services professionnels Deloitte. Dans le cadre du programme anti-corruption, elle soutient la mise en œuvre des politiques et atténue les risques liés à la loi sur les pratiques de corruption à l’étranger et d’autres sanctions économiques. Elle est actuellement candidate à la maîtrise à l’École de service international de l’American University, avec son programme International Peace and Conflict Resolution. Elle possède une vaste expérience en matière de politique publique et réglementaire en matière de responsabilité d’entreprise, de gestion des risques et de développement international, spécialisée dans la bonne gouvernance et l’éthique. Parmi ses expériences, citons le travail sur le terrain au Kenya, la collaboration avec le ministère de l’Agriculture pour dispenser une formation sur la distribution d’une enquête démographique basée sur les besoins et Haïti, où elle a aidé à inspecter une nouvelle clinique familiale.

Conseillers de la Commission

Amanda Neishiwat
Représentant des Nations Unies
Amanda travaille actuellement en tant que directrice de l’environnement pour la ville de Secaucus, New Jersey. Elle est une organisatrice et une activiste environnementale et est passionnée par le développement durable et la lutte contre le changement climatique. Elle a été déléguée de la jeunesse dans des conférences telles que la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) à Doha, au Qatar, où elle était la liaison du Département d’État pour la délégation. Amanda a été formée par Al Gore et son équipe pour présenter efficacement des informations sur le changement climatique en tant que leader de la réalité climatique. Elle est une conférencière invitée et consultante pour les municipalités sur les avantages économiques de la durabilité. Amanda est récipiendaire du prix ATOP Peace Award 2014 des Nations Unies pour son travail dans le domaine de la durabilité de l’environnement. Elle a un discours Tedx sur son travail intitulé « Comment je suis devenu un agent de changement ».

Ana Baric
Travaille actuellement à son MSc en politique comparée à la London School of Economics. Elle a auparavant été internée pour la Mission des États-Unis auprès des Nations Unies à Genève ainsi que pour le Conseil des relations extérieures de New York. Elle a également passé une année à Sarajevo à titre de journaliste pour le projet de déclaration du crime organisé et de la corruption. Ana a obtenu son B.A. De l’Université de Columbia, au cours de laquelle elle a été Représentante auprès des Nations Unies pour le FPCD.

Alex Townsend Drake
Conseiller UK
Alex est un spécialiste pragmatique de la gestion de projet et de la planification des situations d’urgence ayant une expertise dans les situations d’urgence politique complexe et les crises humanitaires. Ceci est approuvé par une maîtrise en conflit, sécurité et développement qui a été décerné par le Département des études de guerre au Kings College, à Londres. À cet égard, Alex a mené des recherches dans un certain nombre d’environnements fragiles, dont le Liban, l’Égypte et le Timor-Leste, où il a également représenté le FPCD lors d’un certain nombre de consultations de projets. À titre de conseiller au Royaume-Uni, Alex est le représentant du Royaume-Uni pour le FPCD et est responsable du positionnement de la fondation dans ce contexte tout en plaidant pour ses priorités stratégiques et en cherchant des opportunités de partenariat.

Le profil d’Alex peut être consulté sur LinkedIn chez: https://uk.linkedin.com/in/alextownsenddrake
Alex peut être contacté via: atownsenddrake@postconflictdev.org

Souscrire

Veuillez laisser ce champ vide.

Contactez Nous

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Retrouvez-Nous Sur

Support Us

FPCD - innertop

Meet the Team

Claudia Abate

Executive Director and President of the Board
Claudia Abate, created the Foundation for Post Conflict Development(FPCD) after working at the United Nations (UN) for more than a decade, and realizing that her most fulfilling moments were when she was sent on official business to post conflict countries. In an effort to make a personal impact in assisting the world’s most vulnerable citizens, it was a natural progression for her to create this foundation, inspired primarily by observing the elections in Fiji, and her work in Timor-Leste at the time of the Restoration of independence. With these combined experiences, Ms. Abate saw first- hand democracy in action, and the effects of poverty on citizens of other countries as a consequence of post conflict situations. This inspired her “to want to do more.”
Read Full Bio

Faith Bogue

Director
Faith has been involved with the FPCD in various capacities since 2010. She is currently working as the Manager of Collision 8, a Singapore-based coworking space and innovation hub, building on several years of experience in business development and management for both for-profit and non-profit enterprises in the US and Singapore markets. An avid traveler, Faith speaks proficient German and beginner Mandarin.

Christy Grace Provines

Director
Christy has worked in private sector brand marketing, advertising and media for the past 13+ years where she served as lead strategist and director overseeing luxury beauty brands’ marketing efforts for big publishers, including Time, Inc., Condé Nast, Hearst and Viacom. Currently, she serves as a partner at an advertising agency focused on social impact brands – Junction 37. She is also a Co-Founder at The ‘MPOWER Project, an NGO dedicated to combatting violent extremism through messaging and media. Christy has completed her masters degree in international security policy and international conflict resolution with specializations in media and strategic communications from Columbia University’s School of International and Public Affairs. She serves as the Director of External and Government Relations for The Foundation for Post Conflict Development.

Maya Serkin

Director
Maya holds a BA in International Affairs from George Washington University’s Elliott School of International Affairs and minors in both Conflict and Security studies and Russian Language and Literature. She has been directly involved in a post-drought public health mission in Mongolia, a community building and citizenship training project for Sudanese refugees in Nashville, and both medical and educational projects in an Internally Displaced Persons’ camp and rural Maasailand in Kenya. She currently works at a financial firm, and is a member of the New York Junior League.

Gabriella Elanbeck

Assistant to the Executive Director
Gabriella Elanbeck is a sophomore at Brown University pursuing concentrations in comparative literature and international relations. Originally from Syosset, New York, Gabriella’s early fascination with foreign languages has since manifested in passions for cross-cultural interaction and global politics. She is particularly interested in issues concerning refugees, female empowerment, and public-private partnerships in development.

United Nations team

Amanda Neishiwat
Main Representative
Amanda currently works as the Environmental Director for the Town of Secaucus, NJ. She is an organizer and environmental activist and is passionate about sustainable development and combatting climate change. She has served as a youth delegate in conferences such as the United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC) in Doha, Qatar where she was the State Department Liaison for the delegation. Amanda was trained by Al Gore and his team to effectively present information about climate change as a Climate Reality Leader. She is a sought after public speaker and consultant for municipalities on the economic benefits of sustainability. Amanda is a recipient of the 2014 United Nations ATOP Peace Award for her work in Environmental Sustainability. She has a Tedx talk about her work titled “How I Became a Change Agent”.

Judy Tashji
Judy has directed creative services in New York City over a career spanning 30 years, with extensive experience in non-profit and higher education communications. A recipient of the Prism Fellowship, she recently completed an M.A. In Communications Management and Technology at New York University’s School of Professional Studies. She has been recognized by the industry with numerous awards. An active member of NYC’s League of Women Voters, Judy has also volunteered as an election reporter with the Associated Press, most notably as a supervisor during the last national election. She is passionate about science, the environment, and the interconnectivity of all things.

Co-Coordinators of the International Advisory Board

Andrew Brooks
Alternative Represenative
Andrew has served as a United Nations Representative for the Foundation for Post Conflict Development (FPCD) since January 2012. Andrew earned his bachelor’s degree from Brandeis University where he double-majored in Economics and History and minored in International and Global Studies. After graduation, Andrew spent a year of service as an AmeriCorps Member, and now is a Senior Consultant at Deloitte. In his current role, Andrew provides governance, regulatory, and risk strategy consulting services for Deloitte’s financial services practice, primarily advising investment banking clients on change management and strategic regulatory initiatives. In addition to his role with the FPCD, he is currently serving his community as both Town Treasurer and Justice of the Peace.

Michelle Tafur
Alternative Represenative
Michelle is a Lead Political Compliance Officer with the professional services firm, Deloitte. As part of the Anti-Corruption Program, she supports policy implementation and mitigates risk around the Foreign Corrupt Practices Act and other economic sanctions. She is currently a M.A. candidate at American University’s School of International Service, with their International Peace and Conflict Resolution program. She maintains extensive experience working in public and regulatory policy with regard to corporate responsibility, risk management, and international development, specializing in good governance and ethics. Highlights to some of her experience include field work in Kenya, collaborating with the Ministry of Agriculture to provide training on the distribution of a needs-based demographic survey, and in Haiti, where she helped perform the site inspection of a newly constructed family health clinic.

Advisors to the Board

Amanda Neishiwat
United Nations Representative
Amanda currently works as the Environmental Director for the Town of Secaucus, NJ. She is an organizer and environmental activist and is passionate about sustainable development and combatting climate change. She has served as a youth delegate in conferences such as the United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC) in Doha, Qatar where she was the State Department Liaison for the delegation. Amanda was trained by Al Gore and his team to effectively present information about climate change as a Climate Reality Leader. She is a sought after public speaker and consultant for municipalities on the economic benefits of sustainability. Amanda is a recipient of the 2014 United Nations ATOP Peace Award for her work in Environmental Sustainability. She has a Tedx talk about her work titled “How I Became a Change Agent”.

Ana Baric
Is currently working towards her MSc in Comparative Politics at the London School of Economics. She has formerly interned for the US Mission to the United Nations in Geneva as well as the Council on Foreign Relations in New York. She also spent a year working in Sarajevo as a journalist for the Organized Crime and Corruption Reporting Project. Ana earned her B.A. from Columbia University, during which time she served as a Youth Representative to the United Nations for the FPCD.

Alex Townsend Drake
UK Advisor
Alex is a pragmatic Project Management and Emergency Planning professional with expertise in Complex Political Emergencies and Humanitarian Crises. This is endorsed by a Masters Degree in Conflict, Security and Development that was awarded through the Department of War Studies at Kings College, London. In this respect, Alex had conducted research in a number of fragile environments including Lebanon, Egypt, and Timor-Leste where he has also represented the FPCD on a number of project consultations. As UK Advisor, Alex is the UK representative for the FPCD and is responsible for positioning the foundation in this context whilst advocating for its strategic priorities and seeking opportunities for partnership working.

Alex’s profile can be viewed on LinkedIn at: https://uk.linkedin.com/in/alextownsenddrake
Alex can be contacted via: atownsenddrake@postconflictdev.org

Subscribe

Please leave this field empty.

Contact Us

contact@postconflictdev.org
(212) 792-4021
245 Park Avenue, 39th Floor
NY, NY 10167 USA.

Monaco@postconflictdev.org
Chez M.LUBERT
"Les Tamaris A", 17 Avenue Pasteur
98000 MC MONACO

Find Us On

Support Us